Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Afin d’optimiser la livraison, il est conseillé d’indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables.

Les délais d’acheminement sont donnés à titre indicatif et s’entendent en jours ouvrés. Ce sont les délais moyens constatés et ils peuvent varier selon la destination. Vous devez communiquer une adresse d’expédition complète et exacte. En cas d’erreur de votre part, d’absence lors du passage des services postaux ou d’adresse incomplète, les frais d’un deuxième envoi seront à votre charge.

Le délai de livraison court à partir du lendemain de la date de commande dans le cas d’un règlement par carte bancaire, sous réserve d’acceptation de celui-ci ou à réception du chèque dans le cas d’un règlement par chèque. Dans le cas d’une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

L’acheminement est assuré par des prestataires de services et aucune indemnisation ne pourra être accordée par « kiyikaat.com » en cas de retard de livraison.

Concernant les livraisons hors du Canada, les articles commandés sont importés dans le pays de destination par et sous la responsabilité du client. Il lui appartient de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter scrupuleusement les formalités spécifiques à l’importation de ces articles sur le territoire du pays de destination. Les éventuels frais de douanes ou taxes locales sont à la charge exclusive du client.

En cas d’absence de mention d’un délai ou d’une date de livraison lors du passage de commande, le délai maximal de livraison est fixé à 30 jours à compter de la date d’achat en ligne.